• PTZ+

Résidence neuve Les Terrasses de l'Adret à Ernolsheim-sur-Bruche

Logements Neufs, du T2 au T5

Situées sur la colline du village paisible d'Ernolsheim-sur-Bruche, les "Terrasses de l'Adret" se composent de deux résidences de 8 et 12 logements neufs nichées dans un écrin de verdure.

Une attention particulière a été apportée à l'architecture et à la performance thermique et énergétique des bâtiments pour vous permettre de savourer ce cadre bucolique tout en bénéficiant d'un confort optimal, proche de toutes les commodités (axes routiers, zones commerciales et de loisirs).

De vastes terrasses avec une vue imprenable et des garages en sous-sol complètent une gamme de prestations personnalisables de premier plan, pour construire un logement neuf à votre image.

Disponibilités limitées, contactez-nous rapidement !

Votre résidence en détails

iStock-694185260

Vues sur la plaine

Au départ de la Mairie, la rue Verte arpente la colline et longe de magnifiques bâtisses pour redescendre vers des sentiers bordés d'eau et de vieilles pierres.

A quelques kilomètres, retrouvez la nouvelle zone commerciale du Trèfle avec ses commerces, restaurants et activités de loisirs.

Conçue par un cabinet alsacien réputé, cette nouvelle résidence illustre parfaitement le savoir-faire et les engagements forts d'Alcys en matière d'innovation, de confort et de qualité de vie.

Un quartier résidentiel d'exception, dans un village paisible et reconnu pour son tissu associatif dense, offrez vous la vraie vie à l'Alsacienne!

PORTAIT NW_NB

La vision de l'architecte

" Adossées à la colline, les Terrasses de l'Adret réinterprètent de façon contemporaine les lignes et couleurs de l'architecture traditionelle. Les deux petits bâtiments s'intégrent harmonieusement au versant ensoleillé en profitant pleinement de leur orientation sud ouverte sur le paysage.

De très larges terrasses, dont certaines habillées de végétation grimpante, prolongent des appartements spacieux, lumineux et bien pensés. En attique, ce sont de véritables "maisons sur le toit" que j'ai souhaité intégrer par un jeu de toitures habillées de zinc rappelant la teinte des tuiles.

Ce découpage volumétrique coloré confère au projet une écriture architecturale qui évoque l'esprit des maisons du village. La recherche d'une fonctionnalité optimisée m'a conduite à développer des garages en sous-sol assortis de caves et complétés par des places "visiteurs" le long de la chaussée. "

Noémie Weibel - Architecte des Terrasses de l'Adret

Logo DRLW Architectes | Alcys Réalisations

Localisation et perspectives
Personnalisez votre appartement
Profitez d'un large choix de finitions et de matériaux haut de gamme